Stromer – l’histoire derrière le vélo

L’envie de construire des vélos meilleurs et précurseurs a toujours poussé Thömus à innover.
La vision pour le Stromer était de construire un e-bike qui ne soit pas seulement nettement plus rapide que tous les précédents, mais qui se démarque aussi clairement de son image poussiéreuse et négligée. Le Stromer V1 a provoqué un séisme dans le secteur des e-bikes.
Dès son entrée sur le marché, le “Stromer by Thömus” a dépassé tous les pedelecs de son époque et s’est mis en tête de changer la mobilité.
Afin de pouvoir développer plus rapidement et plus efficacement les vélos électriques et de mieux les établir, “Stromer” a été enregistré comme marque indépendante.

La nouvelle génération de vélos Stromer

En 2011, la nouvelle génération de vélos électriques Stromer, le Stromer ST1, a déjà été lancée sur le marché. En tant que premier S-Pedelec au monde avec batterie intégrée, il a atteint des vitesses allant jusqu’à 45 km/h. En même temps, le Stromer ST1 a convaincu par son design et son autonomie inégalée jusqu’à présent.
Grâce à la reprise et à la collaboration fructueuse avec la marque de vélos BMC Switzerland AG, le Stromer atteint non seulement une notoriété dans toute la Suisse, mais sera également disponible à l’avenir dans toute l’Europe et aux États-Unis.

Thömus AG, distributeur premium de myStromer AG

En 2017, Stromer est devenu une entreprise indépendante avec myStromer AG, détachée de BMC. Thomas Binggeli est resté au conseil d’administration et Thömus SA est un vendeur premium avec une offre de service de pointe pour tous les modèles Stromer.

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