Sliker Pro Ultimate

 


Configurer maintenant

Avec le Sliker Pro Ultimate, Thömus présente peut-être le vélo de course le plus moderne du monde. Avec un aérodynamisme optimisé, une intégration totale des câbles et autres pièces, un poids minimal, une rigidité maximale et un confort de conduite, Thömus pose de nouveaux jalons. Avec Shimano DURA-ACE Di2 ou ULTEGRA Di2, nous misons également sur une technologie de pointe pour la transmission et le dérailleur. Grâce au concept MyColor, tu peux personnaliser encore plus ton Sliker Pro Ultimate ! Combine ta couleur de cadre, ta couleur secondaire et la couleur de ta sangle de guidon parmi un large choix exactement à ton goût.

Sliker Pro Ultimate, la machine de course ultime

N'ayez pas peur des ascensions légendaires comme celles du Stelvio, du Galibier ou du Mont Ventoux. Le nouveau Sliker Pro Ultimate est une machine de course fiable avec un poids minimal, une rigidité maximale et Shimano DURA-ACE Di2 ou ULTEGRA Di2, qui permet performance et plaisir de conduite. De nouvelles formes de cadre et l'intégration de différents composants contribuent à optimiser l'aérodynamisme. Le nouveau design, le look accrocheur et le confort de conduite du Sliker Pro Ultimate sont donc exceptionnels. Les professionnels du Tour de France vont adorer le Sliker Pro Ultimate, tout comme les cyclistes amateurs et de loisirs plus ou moins ambitieux. En guise de clin d'œil, nous pensons que le progrès peut tout au plus être atteint par une meilleure condition physique personnelle. En effet, en termes de matériaux, le Sliker Pro Ultimate est peut-être le vélo de course le plus moderne du monde.

Géometrie

  • Longueur du tube de selle
    480 mm
  • Longueur du tube supérieur
    501 mm
  • Longueur du tube de commande
    115 mm
  • Angle du siège effectif
    75.6 °
  • Angle de braquage
    71.5 °
  • Longueur du hauban de la chaîne
    408 mm
  • Longueur de montage de la four four fourche
    367.5 mm
  • Hauteur du boîtier de pédalier
    70 mm
  • Stack
    513.3 mm
  • Reach
    370 mm
  • Taille du corps
    bis 170 cm
  • Longueur du tube de selle
    490 mm
  • Longueur du tube supérieur
    520 mm
  • Longueur du tube de commande
    133 mm
  • Angle du siège effectif
    74.6 °
  • Angle de braquage
    72 °
  • Longueur du hauban de la chaîne
    408 mm
  • Longueur de montage de la four four fourche
    367.5 mm
  • Hauteur du boîtier de pédalier
    70 mm
  • Stack
    529.2 mm
  • Reach
    375 mm
  • Taille du corps
    168 – 175 cm
  • Longueur du tube de selle
    520 mm
  • Longueur du tube supérieur
    544 mm
  • Longueur du tube de commande
    145 mm
  • Angle du siège effectif
    73.6 °
  • Angle de braquage
    72.5 °
  • Longueur du hauban de la chaîne
    408 mm
  • Longueur de montage de la four four fourche
    367.5 mm
  • Hauteur du boîtier de pédalier
    70 mm
  • Stack
    545 mm
  • Reach
    384 mm
  • Taille du corps
    172 – 180 cm
  • Longueur du tube de selle
    550 mm
  • Longueur du tube supérieur
    562 mm
  • Longueur du tube de commande
    155 mm
  • Angle du siège effectif
    723 °
  • Angle de braquage
    73 °
  • Longueur du hauban de la chaîne
    408 mm
  • Longueur de montage de la four four fourche
    367.5 mm
  • Hauteur du boîtier de pédalier
    70 mm
  • Stack
    556 mm
  • Reach
    392 mm
  • Taille du corps
    178 – 188 cm
  • Longueur du tube de selle
    580 mm
  • Longueur du tube supérieur
    576 mm
  • Longueur du tube de commande
    160 mm
  • Angle du siège effectif
    72 °
  • Angle de braquage
    74 °
  • Longueur du hauban de la chaîne
    408 mm
  • Longueur de montage de la four four fourche
    367.5 mm
  • Hauteur du boîtier de pédalier
    70 mm
  • Stack
    564 mm
  • Reach
    498 mm
  • Taille du corps
    ab 185 cm

News

29. February 2024

Le nouveau Lightrider R3 Worldcup

Il y a 20 ans, Thömus lançait pour la première fois un VTT en carbone tout suspendu, le Lightrider CT. Aujourd'hui, nous posons de nouveaux jalons avec le Lightrider R3 Worldcup. https://youtu.be/yshn1uqAZfI?si=opRMA47-IbZnFEyJ

Le coup d'envoi de la nouvelle Lightrider R3 Worldcup a été donné immédiatement après la médaille d'argent de Mathias Flückiger aux Jeux olympiques de Tokyo. Les questions décisives et novatrices ont été posé...

27. August 2023

Flückiger à nouveau au sommet – Keller, magnifique deuxième

Après plus d’un an, Mathias Flückiger est à nouveau sur la plus haute marche du podium de la ...

Toutes les news